Allopass au Clic - http://www.allopass-au-clic.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Prez] drakes00

2 participants

Aller en bas

[Prez] drakes00 Empty [Prez] drakes00

Message  drakes00 Lun 9 Mar - 13:35

Bon, c'est à mon tour.

Avant tout, salut tout le monde.
Je tiens à dire que ce site est très bien (même si il ouvre pas mal de popup) et qu'il me sera j'espère très utile pour la suite.

Pour ma part, je m'appelle Maxime,
J'ai 18 ans depuis le moi de février et je suis en Ts.
Je projette pour l'avenir une licence de maths/informatiques puis un master Cryptologie et Sécurités Informatiques.
Je suis donc bien entendu passionné par les maths et la programmation (XHTML/Css/Php/Sql et accessoirement C pour les intéréssés).
J'adore également le sport en général (je pratique à haute dose la musculation et le cyclisme sur route) et je suis aussi un grand fan de catch (si si ^^).

Bon, c'est déjà pas mal pour le moment.
Si vous avez des questions en plus, répondez ici ou envoyez-moi un petit MP Wink

drakes00.

drakes00

Messages : 40
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 33
Localisation : Savoie, France

Revenir en haut Aller en bas

[Prez] drakes00 Empty Re: [Prez] drakes00

Message  Admin Lun 9 Mar - 14:49

Maths/info, t'es comme moi ^^ J'ai étudié la cryptologie un peu, je trouve ça intéressant comme domaine.

Et désolé pour les popups, c'est dur de voir d'où ils viennent tous donc, à part recommander Firefox pour limiter un peu ça, je ne sais pas trop quoi faire Rolling Eyes

Bons gains sur Allopass au Clic Wink

Admin
Admin

Messages : 400
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Toulouse

http://www.allopass-au-clic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser